Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pravinath
Pravinath
Archives
6 juillet 2011

Indian wedding parade : mode d'emploi !

SA500080En Inde tout mariage commence par une parade où on annonce haut et fort l'arrivée du marié, le plus souvent à cheval, accompagné des invités et des musiciens ! Mariage franco-indien oblige, nous n'aurons pas de cheval, et à priori pas d'éléphant non plus, mais nous organisons une "Indian wedding parade" à laquelle nous invitons tous ceux qui souhaitent nous accompagner jusqu'à la Mairie ! Rendez-vous devant notre maison à partir de 14h15 ! Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble une parade de mariage indien, voici un aperçu version populaire http://www.youtube.com/watch?v=_Ps8rFOkqLo ou plus chic ! http://www.youtube.com/watch?v=LxX8B_1dO20&NR=1 Dans tous les cas, il s'agit pour les invités de danser, de chanter, de faire de la musique, de montrer leur joie en accompagnant les mariés ! Alors, amusez-vous et faites-vous plaisir !

Pour les instruments de musique utilisés traditionnellement lors des mariages indiens, allez jeter un oeil sur le lien suivant http://www.indianweddingcard.com/accessories.aspx?type=musicalinstrument Je suis sûre que vous en reconnaîtrez et peut-être même que vous en aurez quelques uns chez vous ! Alors, n'oubliez pas : le 27 août 2011 le mariage démarre à 14h15 en bas de chez nous ! Soyez nombreux !!!

Pour les autres, rendez-vous à 15h devant la Mairie ! Vous assisterez à l'arrivée de la parade !

 

Publicité
Commentaires
A
Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant.......
Pravinath
Publicité
Publicité