Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pravinath
Pravinath
Archives
21 mai 2011

Audition en vue ! Pour nous soutenir, votez............. OUI !!!!!!

Dans les contes de fées ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..... Dans la vraie vie d'un couple mixte en France, ils voulurent se marier et eurent............beaucoup de tracasseries administratives !

SDC10745Pour se marier, pensez-vous naïvement (et moi de même quand j'étais naïve !!!) qu'il suffit de s'aimer et de le décider ??? Et bien............non ! Il faut avant tout en obtenir l'autorisation !!! Oui, oui, le feu vert de l'Administration... Alors très vite vous devez apprendre la patience et la zen attitude ! Constituer son dossier n'est déjà pas une mince affaire ! On vous demande des documents que votre Ambassade refuse de faire ????.....ou alors on vous fournit des certificats que votre Mairie ne reconnait pas ????....Euh ????.............. Finalement quand après avoir réussi, après plusieurs allers retours entre Mairie et Ambassade éloignées de 80 kilomètres quand même, à réunir les pièces de votre dossier, en n'ayant agressé aucun fonctionnaire et en gardant encore quelques ongles à ronger, vous apprenez que vous n'avez réussi QUE la première étape de sélection des heureux candidats au mariage mixte ! Et oui, vous devez maintenant attendre qu'un élu vous contacte pour fixer une date d'audition............ Ah bon ? Il faut aussi savoir chanter et danser pour se marier en France ????!!!!! ;)

Vous voilà donc partis pour quelques semaines de révision afin de réussir votre grand oral et obtenir le droit de vous marier ! Et seulement, ensuite, si vous réussissez à convaincre le Jury, vous pourrez alors bloquer votre date de mariage dans l'agenda de la Mairie où figurent déjà quelques candidats privilégiés, dispensés de certaines épreuves.... Là, il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts pour que la date coïncide avec celle que vous avez déjà bloquée avec la Salle de réception et le Traiteur.......... et ce sous les sourcils froncés du fonctionnaire de Mairie qui vous rappelle que vous auriez dû D'ABORD remplir les formalités administratives avant d'oser prendre de telles libertés !.......

Alors soutenez-nous le jour J ! Peut-être pourrons-nous venir avec quelques danseurs et chanteurs supplémentaires pour notre audition ???? ;) 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir le morceau choisi pour notre audition !

http://www.youtube.com/watch?v=XfYzRCQ3ZpA

Publicité
Commentaires
A
Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant ..
Pravinath
Publicité
Publicité